Post by sumtextplatofglic on Feb 2, 2022 16:04:25 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Blockman Go ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Blockman Go IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche pièces illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Blockman Go 2022 version ▞▞▞
Ça bug quand je joue 1 FPS
C'est un excellent jeu multijoueur et j'ai aimé jouer à tous les jeux, mon préféré était la guerre des lits et dans ce jeu, il y avait une variété de modes tels que le rang où je suis actuellement diamant DUKE 2 et j'espère frapper Prince of position d'ici la fin de la semaine. J'ai apprécié Blockman Go et je pense que ce serait le bon jeu pour tout le monde. J'espère que cela vous fera changer d'avis sur le fait de ne pas avoir le jeu
J'adore ce jeu depuis que j'y ai joué pour la première fois (2018), mais pour la raison pour laquelle je donne 2 étoiles, c'est parce que je me suis fait beaucoup d'amis gentils et sympas et que j'ai fait beaucoup de souvenirs, et tout d'un coup la nouvelle mise à jour 2021 où vous pouvez n'ajoutez personne qui n'est pas de votre (COUNTRY SIDE) j'ai perdu mon acc en 2020 et je l'ai récupéré après un an et juste après avoir récupéré mon acc j'avais besoin de mettre à jour bmgo et je ne lisais pas la nouvelle mise à jour info bec de mon excitation de voir et de parler à tous mes amis. Ramenez l'ancien BG.
C'est un jeu très intéressant que j'aime parce que ce jeu a beaucoup de mini-jeux mais MAIS skyblock et trainers arena sont mes jeux préférés et aussi bedwars
Oui, j'aime tellement ce jeu, mais une des raisons pour lesquelles les pirates sont répartis dans chaque jeu si ce pirate ne les interdit pas, je quitte ce jeu, s'il vous plaît, les développeurs de ce jeu, veuillez bannir ces pirates. À cause de ces pirates, nous, les joueurs innocents, ne pouvons pas jouer confortablement, alors Je demande à bannir ces hackers, je veux que Block Man Go ait un bon système de sécurité afin qu'aucun lien de piratage ne puisse entrer dans le jeu. Merci
J'ai bien compris que tu as des questions sur le site de la semaine prochaine pour un autre
Affichez les photos, les photos de profil et les albums de Blockman Go.
Désoler mes j'aime Avant déjà y a des gros toxiques même pas de truc de modération ou autre j'aime mieux avant !
Ce jeu très bien mais difficile à jouer je mets cinq étoiles
Blockman Go 1.33.3 - Accueil APK
vidéos liées · Catégorie. Arcade · Mettez-le sur: Go Google Play beta.sandboxol.blockymods · Conditions: Android 4.1+
C'est un jeu très op, nous pouvons défendre notre lit, nous pouvons collecter du fer, de l'or, des diamants et des émeraudes avec ces lingots, nous pouvons acheter plus de butin et de bonnes armes comme la hache de pioche épée et briser le lit de votre ennemi et le tuer que vous n'obtiendrez la victoire. Il existe de nombreux modes comme l'escouade, le duo, le solo et vous pouvez également créer votre guilde et votre salle dans lesquelles vous pouvez 1v1 avec votre ami, c'est pourquoi cette application est très étonnante, mais de nos jours, il y a beaucoup de pirates, alors veuillez les interdire de blockman go.😇
J'ai perdu 2 compte sans raison c pour quoi je mets 2 étoile
Ça ne fonctionne pas ce jeu est nul
Nul sur iPhone ça marche parce qu'il doit déjà avoir un compte sur un autre jeu du même créateur mais sur iPhone il y a un blocage qui existe de ce créateur en gros sur doit être déjà connecté.
Sa manquer d'outil de bonus et de fatale
Veuillez résoudre ce problème. Donc, quand je suis à la traîne et que j'utilise le parapente, il me donne toujours un coup de pied et je suis tellement fou parce que je gagne presque.
Mon jeu plante durablement
Le jeu va bien mais le seul problème est que chaque fois que je rejoins mes amis, il continuera toujours à dire hors ligne même s'ils sont en ligne et s'ils ont été faits lors d'un match, le bouton d'invitation ne fonctionne même pas bg plssss corrige ça
Je ne mets pas d'étoile car impossible d'installer le jeux
C'est le meilleur jeu ...... mais mise à jour illimitée .... chaque semaine ..... tous les jours ...... + C'est le jeu payant et gagnant ...... + C'est un hacker. ....+ c'est vraiment dommage de ne pas avoir de MVP et de VIP...
Bon mais beaucoup de hackers .edit maintenant il n'y a pas beaucoup de hackers dans bedwars mais dans d'autres jeux comme eggwars et cache-cache et etc. Toujours un bon jeu 1 étoile à 5 étoiles
Je te jure parce que le bedwars à chaque fois qu'on Castelli daily on perd on n'arrive pas à les casser
Très agréable. Très agréable. Je suis très heureux "va en enfer ce jeu" 6/10 match plein de hackers dans bedwars le jeu est maintenant gâché...🖕🖕🖕
Je l'ai vraiment aimé à cause du volume de son jeu. Il a des évasions de prison, des guerres de lit et bien plus encore que vous pouvez télécharger dans une seule application
Ce jeu est incroyable ! Les jeux sont proposés et intéressants, on peut jouer avec ses amis et avec son clan ce qui est très bien . Bed Wars c'est nettement mieux amélioré avec ses passes de combats et les plusieurs modes. Cependant, vous devriez mettre un petit peu moi chère les skin car tout le monde n'achète pas sur des jeux . Merci, ça serait bien. En tout cas je vous le conseil fortement un jeux à découvrir !
Plus comme over - compliqué man go ! L'époque où ce jeu était simple me manque. Maintenant, tous les événements et récompenses sont faibles.
C'est un peu nul parce que mon problème est ..... si je ne mets pas à jour, c'est comme pendant des années, je ne le mets pas à jour alors que maintenant c'est 2022, ça continue de me donner un coup de pied parce que je n'ai pas mis à jour la mise à jour était anti hack donc J'étais un hacker donc je pense que c'est bien un peu je le note 3
Très mauvais n'arrête pas de dire que j'ai une mauvaise connexion à chaque fois que j'ai une connexion parfaite.
Le jeux et trop long a télécharger mais il et bien beaucoup trop de place
J'aime Blockman go, parce que c'est un bon jeu, il est fluide, il est cool, on peut inviter des amis et jouer avec eux a Bed Wars, Egg wars, Sky block ... En tout cas c'est mon jeu préférer.